Pour une période de vacances amusantes, voyager en Espagne pour visiter et contempler les merveilles de sa nature ! Elle est ensoleillée et vivante avec un moyen de vie moins coûteux. Cependant, vous ne connaissez pas les villes d’Espagne pour mieux planifier votre voyage ou même choisir votre lieu de séjour, cette question apporte des réponses à cette préoccupation. Quelles sont les villes de l’Espagne que vous pouvez visiter lors de vos vacances ?
La ville de Barcelone
Cette ville a plusieurs qualités qui émerveillent la plupart des enfants. C’est d’ailleurs une bonne idée d’y aller en famille si bien sûr vous disposez d’infos pratiques. D’abord, elle dispose de plages attrayantes, de plusieurs parcs et d’œuvres de Gaudi. De quoi amuser les enfants ! C’est aussi une destination adaptée à tout le monde, quel que soit l’âge. La ville de Barcelone dispose de nombreux hôtel au prix attractif. Et certains ont à leur disposition de piscine beaucoup apprécié par les touristes. Faites-y un tour !
Valence : pour un voyage en famille
Tout le monde n’y pense pas lorsqu’il s’agit de faire un tour en Espagne. Cependant, à l’exemple de Barcelone, elle a une culture et des plages. Il s’y trouve aussi des activités intéressantes à faire avec les enfants tels que l’océanographic qui est le plus grand et plus bel aquarium d’Europe. Hormis cela, la cité des Arts et de la science attise aussi l’intérêt de plusieurs touristes.
La capitale de Madrid et L’Andalousie
Elle a de nombreux attraits spécifiques pouvant attirer les gens. Tout comme les deux villes présentées, elle est faite de plusieurs parcs. À titre illustratif, vous trouverez la Casa de Campo qui a un zoo et une piscine, le parque del Retiro avec son mini-lac et le parque de Secret où il est possible de jouer à des jeux divertissants.
L’Andalousie est aussi une ville qui mérite qu’on y porte une attention. Deux semaines de séjours suffiraient pour visiter la grande mosquée de Cordoue, la merveilleuse œuvre artistique de Fonda, la ville blanche de Cadix, le désert au nord-est D’Almeida et de multiples autres sites suscitant l’intérêt des touristes.